Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Badge Somfy Home Alam ne fonctionne pas

Bonjour,

J'ai acquis un Somfy Home Alarm, cependant 1 des 2 badges de badge du pack ne fonctionne pas. Malgré le changement de pile, réinitilisation du compte etc.. il ne répond pas. Que dois-je faire ?

  • Partager cette question

    Bonjour Tristan,

    D'accord, je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    D'après vos explication il semblerait que ce badge soit défectueux.
    Patientez ici un Yellow's va vous contacter pour la gestion de votre SAV.
    Bonne journée.

    D'accord, merci !

    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Avez-vous un message concernant ce badge dans l'état du système ?

    Non aucun message, le badge est comme muet. Il n'est pas reconnu.

    Bonjour Tristan,

    Pouvez-vous nous donner plus de précisions ? Parvenez-vous à réinstaller le badge en question après suppression ? Après réinstallation, un voyant blanc clignote lorsque vous appuyez les touches ?

    Bonne journée !

    Bonjour,
    En fait rien ne se passe lorsque j'appuie sur les touches. J'ai changé la pile mais toujours rien, le voyant ne clignote pas quand j'appuie.

    Très bien, je vous ai repondu par mail.

    Merci !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique