Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Badge Somfy Home Alam ne fonctionne pas

Bonjour,

J'ai acquis un Somfy Home Alarm, cependant 1 des 2 badges de badge du pack ne fonctionne pas. Malgré le changement de pile, réinitilisation du compte etc.. il ne répond pas. Que dois-je faire ?

  • Partager cette question
    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Tristan,

    D'accord, je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    D'après vos explication il semblerait que ce badge soit défectueux.
    Patientez ici un Yellow's va vous contacter pour la gestion de votre SAV.
    Bonne journée.

    Bonjour,
    Avez-vous un message concernant ce badge dans l'état du système ?

    Non aucun message, le badge est comme muet. Il n'est pas reconnu.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Tristan,

    Pouvez-vous nous donner plus de précisions ? Parvenez-vous à réinstaller le badge en question après suppression ? Après réinstallation, un voyant blanc clignote lorsque vous appuyez les touches ?

    Bonne journée !

    Bonjour,
    En fait rien ne se passe lorsque j'appuie sur les touches. J'ai changé la pile mais toujours rien, le voyant ne clignote pas quand j'appuie.

    Très bien, je vous ai repondu par mail.

    Merci !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique