Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Badge Somfy Home Alam ne fonctionne pas

Bonjour,

J'ai acquis un Somfy Home Alarm, cependant 1 des 2 badges de badge du pack ne fonctionne pas. Malgré le changement de pile, réinitilisation du compte etc.. il ne répond pas. Que dois-je faire ?

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    Bonjour Tristan,

    D'accord, je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée !

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    Oui (2)

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    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

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    M le M

    Niveau
    4
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    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    D'après vos explication il semblerait que ce badge soit défectueux.
    Patientez ici un Yellow's va vous contacter pour la gestion de votre SAV.
    Bonne journée.

    D'accord, merci !

    Bonjour,
    Avez-vous un message concernant ce badge dans l'état du système ?

    Non aucun message, le badge est comme muet. Il n'est pas reconnu.

    Bonjour Tristan,

    Pouvez-vous nous donner plus de précisions ? Parvenez-vous à réinstaller le badge en question après suppression ? Après réinstallation, un voyant blanc clignote lorsque vous appuyez les touches ?

    Bonne journée !

    Bonjour,
    En fait rien ne se passe lorsque j'appuie sur les touches. J'ai changé la pile mais toujours rien, le voyant ne clignote pas quand j'appuie.

    Très bien, je vous ai repondu par mail.

    Merci !

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