Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

telécommande Télis ne pilote pas le brise-soleil

Bonjour,
le brise soleil ne fonctionnant plus (bloqué en bas, lamelle moitié ouverte), j'ai changé la pile de la télécommande Télis 1. Après avoir coupure 2S puis remise sous tension 8 s et recoupure de 2 s le brise soleil s'ouvre, remonte de 10 cm et s’arrête, lamelles ouvertes. Ensuite sur la télécommande après appui simultané de Montée/Descente et appui sur PROG, rien ne se passe. Au bout d'un moment le volet redescend et se ferme tout seul. La télécommande n'est pas opérationnelle.
merci de votre aide

jean-francois
jean-francois

jean-francois

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
74100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
39a route de la fougonne
Ville:
vetraz monthoux
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Si la Télis n'est plus opérante, c'est qu'elle a dû sortir de la mémoire moteur.
    procédez à l'appairage comme pour un ajout de TC.
    Qu'en est-il?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    jean-francois
    jean-francois

    jean-francois

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    74100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    39a route de la fougonne
    Ville:
    vetraz monthoux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    désolé mais ça ne marche toujours pas après la tentative d'appairage

    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je pense que la seule erreur est de faire montée + descente en même temps.
    Essayez simplement la coupure 2s, remise 8s, recoupure 2s, puis remise du courant et enfin PROG 1s.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique