Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

désactivation de la centrale aléatoire

Bonjour à tous
depuis quelques temps j'ai accès à ma centrale par "épisode" après plusieurs réinitialisations (débrancher la centrale appuyer sur l'IP etc...) j'arrive a récupérer ma connexion avec l'interface puis plus rien. Aujourd'hui pour la Xeme fois j'ai refais la manie , à 10h ça fonctionnait à 11h plus rien ? tentative entre 11 et 13 h puis soudain ça remarche. Est ce que quelqu'un a rencontré ce PB cela n'est -il pas en rapport avec le serveur SOMFY?

jean claude P.
jean claude P.

jean claude P.

Niveau
0
8 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    cedric L.
    cedric L.

    cedric L.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Bonjour,

    Nos pb se ressemblent.
    http://forum.somfy.fr/questions/1645244-alarme-centrale-deconnecte-jours

    Pour voir si le pb vient des serveurs Somfy, il faut se connecter à l'IP depuis le PC via l'adresse 192.168.xxx.xxx

    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quel est le modèle de votre box internet?

    Haut de page