Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

sirene interne ?

Je ne pense pas que ce soit les piles la sirène fonctionne mais n'émet pas de note de musique lorsque je rentre ou si je modifie un réglage il y a seulement un petit bip à peine audible

Odile G.
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    Bonjour Odile,

    Avez-vous consulté le lien partagé par Steph44. ?

    Si les notifications sonores restent inaudibles, je vous propose de supprimer et réinstaller la sirène à proximité du Link.

    Si la situation persiste, n'hésitez pas à revenir vers nous pour vous communiquer la procédure de remplacement.

    Bonne journée !

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    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Avez-vous vérifié les paramètres de la sirène dans l'application : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203545922...

    Odile G.
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    suite à la réponse de Steph44 j'ai vérifié les paramètres de la sirène tout est ok, après la réponse de Jorge C. j'ai supprimé puis réinstallé la sirène près du link. Même problèmes que précédemment lors des tests pour les trois premiers pas de note de musique seulement un petit bip par contre le test de la sirène est ok
    cordialement

    Bonjour Odile,

    Je vais donc vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée !

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