Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

sirene interne ?

Je ne pense pas que ce soit les piles la sirène fonctionne mais n'émet pas de note de musique lorsque je rentre ou si je modifie un réglage il y a seulement un petit bip à peine audible

Odile G.
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    Bonjour Odile,

    Avez-vous consulté le lien partagé par Steph44. ?

    Si les notifications sonores restent inaudibles, je vous propose de supprimer et réinstaller la sirène à proximité du Link.

    Si la situation persiste, n'hésitez pas à revenir vers nous pour vous communiquer la procédure de remplacement.

    Bonne journée !

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    Bonjour,
    Avez-vous vérifié les paramètres de la sirène dans l'application : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203545922...

    Odile G.
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    suite à la réponse de Steph44 j'ai vérifié les paramètres de la sirène tout est ok, après la réponse de Jorge C. j'ai supprimé puis réinstallé la sirène près du link. Même problèmes que précédemment lors des tests pour les trois premiers pas de note de musique seulement un petit bip par contre le test de la sirène est ok
    cordialement

    Bonjour Odile,

    Je vais donc vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée !

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