Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

réinstaller caméra Somfy visidom OC100?

Bonjour Après un changement de portable, je n'arrive plus à installer ma caméra somfy visidom OC100. J'ai essayé X fois sans résultat. Je n'ai plus de cable éthernet pour essayer en direct. Je n'ai pas toucher à la carte mémoire. Avec mon ancien portable, tout fonctionnait correctement. Que puis je faire? Merci

bernard G.
bernard G.

bernard G.

Niveau
1
234 / 750
points
Code postal:
0642486687
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
garage
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 rue georgette michaud
Ville:
NIORT
Site internet:
http://jard-atlantique-85.com
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Bonjour Bernard,

    Je vous propose de faire un reset de votre caméra en maintenant appuyé durant 7 secondes le bouton de remise à zéro sur le câble de votre caméra puis patienter 1 minutes, par la suite faites une recherche de réseau Wi-fi dans les réglages de votre smartphone puis essayez de connecter et réinstaller votre caméra à votre nouveau smartphone.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    bernard G.
    bernard G.

    bernard G.

    Niveau
    1
    234 / 750
    points
    Code postal:
    0642486687
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    garage
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 rue georgette michaud
    Ville:
    NIORT
    Site internet:
    http://jard-atlantique-85.com
    Activité professionnelle:
    retraité

    Merci pour cette réponse. J'ai réussi la connexion seulement après avoir détruit la batterie de mon ancien portable qui restait connecté en maître. Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique