Fermeture exceptionnelle du Service consommateur :

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 21 Mai 2018.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Si vous avez besoin d'une aide en ligne, cliquez sur le lien ci-dessous.

AIDE EN LIGNE

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Ras le bol de SOMFY ... leader de la domotique ??

Bonjour, RAS LE BOL de Somfy, j'ai beaucoup investi dans mon installation avec cette marque soit disant leader dans le marché et je le pensait également ...

J'ai 9 volets roulant Somfy, 3 détecteur de Fumée Somfy, Motorisation de portail Somfy, Caméra Somfy, Alarme Somfy Protect et la box Tahoma.

Ce jour magnifique problème, mon alarme Somfy Protect envoi un ordre d'alarme à la box Tahoma (alors que aucune sirène ne retentit et je ne reçoit aucune notification sur mon portable), de ce fait la box Tahoma envoi une commande de fermeture du portail et de tous les volets ... résultat en rentrant impossible de rentrer ... en effet l'ordre de fermeture est donner en continu par la box donc demande d'ouverture impossible par le biais de la box ni de la télécommande, même avec l'alarme désactivé en mode présence à l'aide du badge.

Sur ceux bien entendu le service client par téléphone est injoignable (45min d'attente à 0,15cts la minute) et personne mais ça c'est le coté Leader de la marque je pense, il n'y a pas de problème avec leur produit.

Résultat, obligé de casser une vitre de la fenêtre non équipé actuellement encore ... puisque celle-ci doit être remplacé par une porte fenêtre prochainement ... heureusement.

A l'heure actuelle, la box est débranché car dés que je la rebranche est renvoi un ordre de fermeture et tout ce ferme ...

Merci SOMFY, leader dans son domaine, et de ce fait j'attend un appel rapide de la part d'une personne réellement compétente pour me donner une explication et une solution à ce problème avec beaucoup de patience ... car là moi j'en ai plus.

Dans l'attente de votre appel ...

Michaël G.
Michaël G.

Michaël G.

Niveau
1
141 / 750
points
Code postal:
80360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 rue de la chapelle
Ville:
ETRICOURT-MANANCOURT
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Michaël G.
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    Bonjour votre reponse est strictement inutile, peut importe le prix dépensé celui-ci est vendu avec une fonction par son fabricant et doit y répondre.
    J'admet qu'il puisse y avoir des problèmes malheureusement depuis le debut de mon investissement Somfy c'est souvent les problèmes ...je suis dans l'attente d'une prise RTS en SAv. J'attend des solutions pas des remarques inutiles ce que je n'admet pas c'est l'inaccesibilté du service client par téléphone vous attendez et n'avez jamais personne.

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