Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

j'ai plusieurs défaut avec mon alarme

alarme protexiom
j'ai des pertes de liaison avec le détecteur de mouvement et le détecteur de porte (j'ai fait le test en mettant l'alarme sur off et ouverture des détecteurs, l'alarme se met en route)
le détecteur de porte est en défaut sur l'application du téléphone
de temps en temps impossible de connecter l'alarme avec le clavier LCD mais fonctionne avec l'application du téléphone, idem pour la déconnecter

Leclerc F.
Leclerc F.

Leclerc F.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    bonjour,
    Dès lors qu'en ouvrant un élément l'alarme se déclenche, c'est la preuve incontestable que la liaison se fait parfaitement entre cet élément et la centrale.
    Le clavier indique >>><<< lorsque l'appui sur On/Off n'est pas interprété car trop court.

    Leclerc F.
    Leclerc F.

    Leclerc F.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'ai essayé avec un appui long cela ne fonctionne toujours pas
    j'ai changé les piles du clavier LCD et j'ai toujours le même problème
    perte de liaison et je ne peux pas mettre l'alarme avec le clavier LCD
    cela ne fonctionne simplement avec l'application du téléphone

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Faites ces derniers tests;
    Vérifiez qu'il n'y a pas de touche resté enfoncée.
    Essayez d'approcher le clavier de la centrale pour l'appairer.
    Si toujours aucun résultat il est probable que ce clavier soit défectueux.
    Est-il garanti (5 ans)?

    Leclerc F.
    Leclerc F.

    Leclerc F.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    SUR MON CLAVIER LCD: affichage "transmetteur absent"
    rapprochement du clavier prés de la centrale, toujours le même problème
    j'ai supprimé et remémorer le clavier, toujours le même problème

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bien...Clavier HS, est-il garanti?

    Leclerc F.
    Leclerc F.

    Leclerc F.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui il est encore garanti

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Dans ce cas, patientez ici un Yellow's vous contactera pour la gestion de votre SAV.
    Bonne soirée.

    Bonjour Frédéric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier LCD soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique