Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Remplacement volet Bubbendorf par Roller Driver

J'ai acheté, reçu et recoupé mon nouveau moteur de volet roulant Roller Driver en pensant l'utiliser pour remplacer mon moteur cassé Bubbendorf (ID de 2003). Malheureusement, en voulant le monter, je me suis rendu compte un peu tard que ma platine moteur d'origine fait 10cmx11,5 cm alors que la plaque de fixation fournie est beaucoup plus petite.
Je ne peux donc pas monter le moteur comme indiqué dans la documentation. Et coome j'ai recoupé le tube, je ne peux plus le renvoyer.

Exite-t-il un autre adaptateur de la bonne taille ou une astuce quelconque pour pouvoir monter le moteur malgré tout ?

Je joins une photo de la référence du moteur Bubbendorf à toutes fins utiles.

Merci de votre aide, je n'ai rien trouvé à ce sujet sur le forum.

Nicolas B.
Nicolas B.

Nicolas B.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Vous trouverez facilement des réponses à votre problème sur le net.
    Par exemple "La boutique du volet.com"

    Bonne recherche!

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Sylvain,

    Merci pour le tuyau mais mon moteur est un Bloc ID installé en 2003 S/N 02 447505 003 003 28 et je ne vois rien qui puisse lui correspondre sur aucun site.
    En désespoir de cause, je pense utiliser la plaque universelle fournie.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique