Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel. Nous travaillons pour résoudre ce problème le plus rapidement possible.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma Rouge Fixe

Bonjour
Ma Tahoma est en rouge fixe malgré débranchement électrique et reset avec trombone
Rebranché idem
Changement prise réseau idem connection ethernet ok de la box

Daniel F.
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    idem chez nous ! malgré reset et cie

    Rémi M.
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    Idem chez nous

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    J'ai exactement le même probleme malgré tout les essais . Visiblement panne générale : super

    Bonjour à tous,
    Je vous confirme que nous avons rencontré des ralentissements sur nos serveurs TaHoma ce Mardi 15 Mai entre 21h00 et 22h40, entraînant des difficultés de connexions pour un grosse majorité de nos utilisateurs.
    Nous nous excusons de ce désagrément et nous avons tout mis en œuvre pour régler ce problème le plus rapidement possible.
    Pour information, vos programmations horaires ont continué à se jouer comme prévu, seul était indisponible le pilotage manuel des équipements via l'application ou l'interface ordinateur.
    Nous vous conseillons fortement de conserver des télécommandes et de ne pas dépendre uniquement de la box domotique pour piloter vos équipements, car le problème serait identique en cas de coupure de courant ou d'internet (ce qui arrive bien plus souvent que nos pannes de serveurs).
    Sachez que nous travaillons sur des solutions pour que vous soyez informés en temps réel en cas d’indisponibilité de nos serveurs et ainsi ne pas rester sans information lors de problèmes similaires, qui je vous rassure ne devrait pas arriver de nouveau de sitôt.
    Merci pour votre compréhension et bonne journée.

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