Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

tahoma box clignote en rouge?

Bonsoir,
ma Tahoma marchait correctement jusqu'à ce soir. Elle s'est mise sur le rouge pendant 1/2H, puis normale pendant 5 minutes, puis de nouveau sur le rouge.
Elle est neuve, donc je ne pense pas que ce soit le RJ45. Suivant le Forum, j'ai fait un reset dans les bonnes règles jusqu'à ce qu'elle se rallume en rouge. Elle a clignoté en rouge pendant 1/2h puis rouge fixe depuis. Bien sur, rien ne marche et l'application smartphone indique: "perte de connexion avec le serveur, veuillez ré essayer ultérieurement".
Merci de votre aide bienveillante,
Philippe

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
0
77 / 100
points
Code postal:
94100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma box
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
47 Avenue Foch
Ville:
SAINT-MAUR-DES-FOSSES
Site internet:
Activité professionnelle:
Médecin
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    Réponses

    Bonjour,

    Idem pour moi! allo les Yellow's!

    Bonjour Philippe,
    Je vous confirme que nous avons rencontré des ralentissements sur nos serveurs TaHoma ce Mardi 15 Mai entre 21h00 et 22h40, entraînant des difficultés de connexions pour un grosse majorité de nos utilisateurs.
    Nous nous excusons de ce désagrément et nous avons tout mis en œuvre pour régler ce problème le plus rapidement possible.
    Pour information, vos programmations horaires ont continué à se jouer comme prévu, seul était indisponible le pilotage manuel des équipements via l'application ou l'interface ordinateur.
    Nous vous conseillons fortement de conserver des télécommandes et de ne pas dépendre uniquement de la box domotique pour piloter vos équipements, car le problème serait identique en cas de coupure de courant ou d'internet (ce qui arrive bien plus souvent que nos pannes de serveurs).
    Sachez que nous travaillons sur des solutions pour que vous soyez informés en temps réel en cas d’indisponibilité de nos serveurs et ainsi ne pas rester sans information lors de problèmes similaires, qui je vous rassure ne devrait pas arriver de nouveau de sitôt.
    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

    Bonjour,

    Merci Nicolas pour ce retour, tout est rentré dans l'ordre pour moi.

    Bonne journée.

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Code postal:
    94100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma box
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    47 Avenue Foch
    Ville:
    SAINT-MAUR-DES-FOSSES
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Médecin

    Merci Nicolas F.
    Bon week end

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