Chers membres de la communauté TaHoma,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est possible que vous rencontriez des lenteurs pour vous connecter à l'interface PC de votre TaHoma en passant par le site https://www.somfy.fr.

Nous vous conseillons donc pendant cette maintenance d’accéder à l'interface de votre box via le lien suivant : TaHoma Link

Nous vous tiendrons informé de la correction du défaut via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

message me demandant de contacter le forum pour activation tahoma

merci de m'indiquer la marche a suivre pour l'activation de ma tahoma ?
tahoma_v2.pin.wrong_product alors que le code pin est exact

Stephane P.
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    Bonjour,

    Veuillez préciser le PIN de votre tahoma afin qu'un technicien puisse vérifier ce qu'il se passe.

    Stephane P.
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    1209-7974-5171

    Bonjour Stéphane,

    La finalisation pour l'activation de votre box n'est pas terminé. Il faut pour cela cliquer sur le lien et valider l'activation du Tahoma que vous avez du recevoir par mail après avoir renseigné vos coordonnées.
    Je vous ai renvoyé le mail afin que vous puissiez à nouveau confirmer l'activation.

    N'hésitez pas à me recontacter si celle-ci ne s'active pas.

    Bonne journée.

    Aerts P.
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    Bonjour je suis nouveau sur le forum je n arrive pas a activer ma tahoma j ai un message comme quoi elle et déjà activer code pin 1202-4012-8999
    Merci

    Bonjour Philippe,

    J'ai désactivé votre box qui était encore associé au compte de l'ancien propriétaire.
    Vous pouvez dès à présent l'activer à nouveau.

    Bonne journée,

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