Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

message me demandant de contacter le forum pour activation tahoma

merci de m'indiquer la marche a suivre pour l'activation de ma tahoma ?
tahoma_v2.pin.wrong_product alors que le code pin est exact

Stephane P.
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    Réponses

    Bonjour,

    Veuillez préciser le PIN de votre tahoma afin qu'un technicien puisse vérifier ce qu'il se passe.

    Stephane P.
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    1209-7974-5171

    Bonjour Stéphane,

    La finalisation pour l'activation de votre box n'est pas terminé. Il faut pour cela cliquer sur le lien et valider l'activation du Tahoma que vous avez du recevoir par mail après avoir renseigné vos coordonnées.
    Je vous ai renvoyé le mail afin que vous puissiez à nouveau confirmer l'activation.

    N'hésitez pas à me recontacter si celle-ci ne s'active pas.

    Bonne journée.

    Aerts P.
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    Bonjour je suis nouveau sur le forum je n arrive pas a activer ma tahoma j ai un message comme quoi elle et déjà activer code pin 1202-4012-8999
    Merci

    Bonjour Philippe,

    J'ai désactivé votre box qui était encore associé au compte de l'ancien propriétaire.
    Vous pouvez dès à présent l'activer à nouveau.

    Bonne journée,

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