Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sirène intérieure Home Alarm ne fonctionne pas

Bonjour à tous,

La semaine dernière j'ai acheté un pack Home Alarm XL + 8 IntelliTAG chez LM à Arras.

Après installation, tout fonctionne correctement sauf les notifications de la sirène intérieure. Au lieu d'entendre les mélodies, on peut entendre une sorte de "tac".

J'ai essayé de retirer les piles, désinstaller la sirène et la réinstaller mais rien n'y fait.

Je suis allé chez Leroy Merlin mais ces derniers m'ont dit de voir directement avec Somfy.

J'ai donc contacté Somfy par téléphone il y a quelques jours en leur expliquant le problème et l'opérateur très sympathique m'a répondu qu'il transférait mon dossier chez MyFox pour procéder à un échange de la sirène.

Mais depuis je n'ai eu aucun retour....

Serait-il possible qu'un Yellow s'occupe de ma demande afin que les choses avancent un peu plus vite ?

Merci d'avance :-)

Julien

SORRANT J.
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    Réponses

    Bonjour Julien,

    Un de nos collaborateurs vous a fait parvenir un bon de retour Colissimo par e-mail pour que vous puissiez procéder au remplacement de la sirène avec nos services.

    Bonne journée !

    SORRANT J.
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    Je viens de regarder sur ma boite mail puis dans mon dossier spam et je n'ai reçu aucun mail contenant un bon de retour Colissimo :-/

    Bonjour Julien,

    Je vais vous le renvoyer. Je pense qu'il a eu une erreur de frappe dans l'adresse mail de la part de l'agent.

    Bonne journée !

    SORRANT J.
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    Bonjour,

    Je vois que vous avez bien reçu ma sirène défectueuse le 24 Mai dernier.

    Seriez-vous en capacité de me dire dans combien de temps la nouvelle sirène me sera retournée ?

    Merci beaucoup.

    Julien

    Bonjour Julien,

    Votre dossier est en cours de traitement par notre SAV. Vous recevrez bientôt un e-mail avec le lien de suivi d'expédition.

    Bonne journée !

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