Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Plus d'accés a la liste des éléments sur interface web

Bonjour,
Je n'arrive plus accéder à la liste des éléments de mon alarme via l'interface web.
N° de série de la centrale d'alarme : 523263.

Merci d'avance pour votre aide.

Dominique

Dominique M.
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    Bonjour,
    Avez-vous essayé de vider le cache et cookie voir d changer de navigateur?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour Nams,

    Oui j'ai vider le cache et cookie je n'ai toujours pas la liste des éléments et je n'arrive pas aussi à me connecter à ma centrale de puis mon domicile j'ai le message suivant: "Vérifier la disponibilité de votre nom de domaine, il semblerait qu'il ait une erreur ou qu'il soit inexistant."

    Merci pour votre aide.

    Nams
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    alarmesomfy.net c'est pour le téléphone ou quand vous n'êtes pas chez vous.
    Depuis chez vous, il faut utiliser l'IP.
    Par contre, il faudra peut-être attendre un Yellows pour cet histoire de liste des éléments.
    C'est vide ou ça ne veut même pas aller sur la page?

    Dominique M.
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    Bonjour,

    J'accède bien à la page en utilisant IP ou alarmessomfy.net mais je n'ai plus option liste des éléments. Il y a un onglet pour se connecter à la centrale mais là j'ai le message suivant: "Vérifier la disponibilité de votre nom de domaine, il semblerait qu'il ait une erreur ou qu'il soit inexistant."

    Merci pour votre aide.

    Thomas M.
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    Bonjour Dominique,

    Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran de ce que vous obtenez à la place de la liste des éléments ?

    Pouvez-vous essayer en désactivant votre anti-virus, d'un autre navigateur ou d'un autre ordinateur ?

    PS : Nous regarderons le problème de l'accès à distance une fois que ce défaut de liste des éléments sera corrigé.

    Bonne journée,

    Dominique M.
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    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre aide. ci -joint les copie écran.

    Dominique M.
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    Merci à tous pour votre aide.

    Mon problème est résolu, j'avais effectivement changé les ports sur mon routeur et ma centrale.

    Désolé pour le dérangement.

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