Cette question a été résolue

Apparaige Protexial et Tahoma ?

Bonjour,
J'avais réussi à associer mon alarme Protexial dans Tahoma selon la procédure décrite dans ce forum (choix d'une télécommande 1Way) , mais suite à une mauvaise manipulation je l'ai malencontreusement supprimée de Tahoma.
Depuis, impossible de l'associer à nouveau (j'ai même essayé après avoir réinitialisé l'interface IP de l'alarme, mais rien n'y fait).
Une petite idée SVP ?
Merci
Cordialement
Helios

    Anonyme

    Bonjour,
    Essayez "sans télécommande" dans la liste déroulante.
    Sinon, allez rechercher la clef > config > système IO.

    Les autres réponses

    Helios

    Bonsoir,
    J'ai effectivement réussi à refaire l'appairage en utilisant la 1ère méthode "Sans télécommande". :)
    Merci de cette réponse rapide et efficace.
    Cordialement
    Helios

    Anonyme

    parfait, merci de votre retour et bonne soirée.