Fermeture exceptionnelle du Service consommateur :

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 21 Mai 2018.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Si vous avez besoin d'une aide en ligne, cliquez sur le lien ci-dessous.

AIDE EN LIGNE

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Connexion à Distance Alarme PROTEXIAL ?

Bonjour,
Je viens d'installer ma centrale PROTEXIAL (n°351020B) et créer un nom de domaine. La procédure semble s'être bien passée et ma (FREE)box est, je pense, correctement configurée (port 80 et 443 redirigés sur l'IP de la centrale).
Mais lorsque j'essaie de me connecter à distance (hors de mon domicile) sur https://alarmesomfy.net/compte.php, j'obtiens alors le message "Le nom de sous-domaine est incorrect".
Impossible également depuis l'appli Android "Alarme SOMFY", alors que tout fonctionne correctement lorsque je suis en local.
Pouvez vous m'aider SVP ?
Cordialement
EP

Helios
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    Bonjour,
    Donnez le numéro à 6 chiffres de votre centrale (commençant par un 5 ou un 6) dans votre réponse, afin qu'un technicien Somfy puisse vérifier vos réglages.

    Petite question tout de même avez-vous bien créer un compte et pas seulement ouvert les ports de votre Freebox?

    Helios
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    Bonsoir,
    Le numéro de la centrale est 624540
    Et je confirme avoir bien procédé à la création du compte puis ensuite configuré la Freebox.
    Merci de votre aide.
    Cordialement
    Helios

    Anna B.
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    Bonjour Helios,

    je vous confirme que votre compte est bien créé. L'accès à distance à votre alarme est bien fonctionnel.

    je vous conseille de vérifier le nom de sous-domaine que vous avez renseigné dans l'application https://xxx.alarmsomfy.net ainsi que de vérifier votre carte d'authentification si vous l'avez personnalisé.

    Bonne soirée

    Helios
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    Bonjour,
    Je ne pense pas me tromper de nom de domaine, mais lorsque j'essaie de me connecter j'obtiens toujours la page d'erreur avec les différents drapeaux m'invitant à vérifier le nom de domaine : https://errors.alarmesomfy.net/index.php?code=502&h=p....
    Est il possible de supprimer mon nom de domaine et d'en recréer un ?
    Cordialement
    Helios

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    Bonsoir,
    J'ai bien reçu votre mail me confirmant le nom de sous-domaine que j'ai créé, et qui est bien celui que j'avais mémorisé, mais je confirme que j'obtiens toujours le message "le nom de sous-domaine est incorrect".
    Je vous joint une copie de l'écran (pour des raisons de confidentialité j'ai remplacé les lettres du milieu par des petits points après apparition du message d'erreur).
    Merci de votre retour.
    Cordialement
    Helios

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