Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Sirène intérieure pas de notifications ?

La sirène intérieure de mon pack Home Alarm Maison XL n'émet pas de mélodie pour les notifications activation, désactivation, mise en garde.
Je l'ai désinstallée puis réinstallée, à proximité du link, plusieurs fois, mais rien n'y fait, cela ne fonctionne pas. J'ai également changé les piles.

OLIVIER B.
OLIVIER B.

OLIVIER B.

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    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée !

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