Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Déconnexion journalière Tahoma (Voyant rouge.)

Bonjour,

Depuis un bon moment, le voyant de ma Box tahoma passe au rouge tous les jours.
Je débranche et rebranche le câble ethernet afin de rétablir la connexion. Le switch est neuf j'ai remplacé le câble sans résultat. Mon NAS Synology branché sur le même switch ne pose aucun problème.

Cordialement

G G.
G G.

G G.

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    Bonjour C Girerd,

    Pouvez-vous me donner le PIN de votre Tahoma s'il vous plaît?

    Bonne journée.

    G G.
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    Bonjour,

    Le voici 1203-4080-8150

    Stéphane L.
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    Bonjour G,

    J'ai de mon côté resynchroniser votre box, si le problème persiste je vous propose de revenir vers moi.

    Bonne journée,

    G G.
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    Merci Stéphane Je regarde si le fonctionnement est stable sur le week-end.

    G G.
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    Bonjour Stéphane,

    Ce matin la box est à nouveau au rouge.

    Cordialement

    Stéphane L.
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    Bonjour G,

    Je constate qu'actuellement votre box est connecté, mais je vois également dans mon historique que celle-ci se connecte et se déconnecte comme vous me l'avez précisé.
    Je vous propose une dernière manipulation, avez-vous la possibilité de connecter votre box sur un autre réseau internet que le votre afin de savoir si le problème vient de votre réseau internet ou de votre box.

    Bonne journée,

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