Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Déconnexion journalière Tahoma (Voyant rouge.)

Bonjour,

Depuis un bon moment, le voyant de ma Box tahoma passe au rouge tous les jours.
Je débranche et rebranche le câble ethernet afin de rétablir la connexion. Le switch est neuf j'ai remplacé le câble sans résultat. Mon NAS Synology branché sur le même switch ne pose aucun problème.

Cordialement

G G.
G G.

G G.

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    Réponses

    Bonjour C Girerd,

    Pouvez-vous me donner le PIN de votre Tahoma s'il vous plaît?

    Bonne journée.

    G G.
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    Bonjour,

    Le voici 1203-4080-8150

    Bonjour G,

    J'ai de mon côté resynchroniser votre box, si le problème persiste je vous propose de revenir vers moi.

    Bonne journée,

    G G.
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    Merci Stéphane Je regarde si le fonctionnement est stable sur le week-end.

    G G.
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    Bonjour Stéphane,

    Ce matin la box est à nouveau au rouge.

    Cordialement

    Bonjour G,

    Je constate qu'actuellement votre box est connecté, mais je vois également dans mon historique que celle-ci se connecte et se déconnecte comme vous me l'avez précisé.
    Je vous propose une dernière manipulation, avez-vous la possibilité de connecter votre box sur un autre réseau internet que le votre afin de savoir si le problème vient de votre réseau internet ou de votre box.

    Bonne journée,

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