Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème installation caméra IC100

Bonjour,

Je viens d'acheter un pack Tahoma Serenity Essential Video. J'ai tout installé mais la caméra ne fonctionne pas - aucun réseau wifi.
Le bouton PWR reste allumé rouge et la caméra n'émet pas de signal WIFI et même en Ethernet ca ne marche pas.
Après recherche sur le forum et de maintes tentatives de reste, ça ne marche toujours pas et il semble que c'est un problème bien connu.
Je me retrouve donc avec une solution de sécurité aveugle, c'est extrêmement frustrant!!!
Quelle est la démarche à suivre?
Merci de votre aide rapide!

Niklaus H.
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    Bonjour Niklaus,

    Avez-vous tout d'abord connecté en Wi-fi votre caméra via l'application VISIDOM ?
    Par la suite vous aurez la possibilité d'essayer de connecter celle-ci sur la box Tahoma.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Comme stipulé, pas de connection wifi, ni ethernet.
    C’est effectivement un problème avec la caméra.
    J’ai du la retourner et j’attends le remplacement qui a été posté hier par vos collègues SAV.

    Stéphane L.
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    Niklaus,

    Si je comprends bien votre demande a déjà été prise en compte par mes collègues pour le retour de votre caméra?

    Bonne journée,

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