Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Badge clignotant ?

Bonjour. Ce n'est pas le premier badge avec lequel j'ai ce problème : le témoin du badge clignote de façon aléatoire et intempestive et vide la batterie très rapidement. Après changement de batterie, ça recommence...

Raymond D.
Raymond D.

Raymond D.

Niveau
0
58 / 100
points
Code postal:
B-4100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Seraing
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    D'après vos explications, il semblerait que ce badge soit défectueux.
    Il faudra patientez ici qu'un Yellow's vous contact pour la gestion de votre SAV.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (2)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Raymond D.
    Raymond D.

    Raymond D.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Code postal:
    B-4100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Seraing
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    OK, je vais donc attendre...

    Cedric V.
    Cedric V.

    Cedric V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    13320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    je me permet de reup le sujet, j'ai exactement le même problème.

    Si un yellow peut me contacter également.
    Merci

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Raymond et Cedric,

    Je vous invite à supprimer le badge de votre installation et à le réinstaller avec une pile Panasonic CR2032 ou Energizer CR2032.

    Avant sa réinstallation, je vous conseille d'appuyer 3 secondes chaque touche.

    Merci de revenir vers moi si la situation persiste.

    Bonne journée !

    Raymond D.
    Raymond D.

    Raymond D.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Code postal:
    B-4100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Seraing
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai changé la pile et suivi vos instructions, je vais voir si ça fonctionne sur le long terme. Je ne comprends par contre pas très bien l'impact d'une pile Panasonic par rapport à une Duracell, par exemple...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique