Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Badge clignotant ?

Bonjour. Ce n'est pas le premier badge avec lequel j'ai ce problème : le témoin du badge clignote de façon aléatoire et intempestive et vide la batterie très rapidement. Après changement de batterie, ça recommence...

Raymond D.
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    Bonjour,
    D'après vos explications, il semblerait que ce badge soit défectueux.
    Il faudra patientez ici qu'un Yellow's vous contact pour la gestion de votre SAV.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Raymond D.
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    OK, je vais donc attendre...

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    Bonjour,

    je me permet de reup le sujet, j'ai exactement le même problème.

    Si un yellow peut me contacter également.
    Merci

    Bonjour Raymond et Cedric,

    Je vous invite à supprimer le badge de votre installation et à le réinstaller avec une pile Panasonic CR2032 ou Energizer CR2032.

    Avant sa réinstallation, je vous conseille d'appuyer 3 secondes chaque touche.

    Merci de revenir vers moi si la situation persiste.

    Bonne journée !

    Raymond D.
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    J'ai changé la pile et suivi vos instructions, je vais voir si ça fonctionne sur le long terme. Je ne comprends par contre pas très bien l'impact d'une pile Panasonic par rapport à une Duracell, par exemple...

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