Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Badge clignotant ?

Bonjour. Ce n'est pas le premier badge avec lequel j'ai ce problème : le témoin du badge clignote de façon aléatoire et intempestive et vide la batterie très rapidement. Après changement de batterie, ça recommence...

Raymond D.
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    Bonjour,
    D'après vos explications, il semblerait que ce badge soit défectueux.
    Il faudra patientez ici qu'un Yellow's vous contact pour la gestion de votre SAV.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Raymond D.
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    OK, je vais donc attendre...

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    Bonjour,

    je me permet de reup le sujet, j'ai exactement le même problème.

    Si un yellow peut me contacter également.
    Merci

    Bonjour Raymond et Cedric,

    Je vous invite à supprimer le badge de votre installation et à le réinstaller avec une pile Panasonic CR2032 ou Energizer CR2032.

    Avant sa réinstallation, je vous conseille d'appuyer 3 secondes chaque touche.

    Merci de revenir vers moi si la situation persiste.

    Bonne journée !

    Raymond D.
    Raymond D.

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    J'ai changé la pile et suivi vos instructions, je vais voir si ça fonctionne sur le long terme. Je ne comprends par contre pas très bien l'impact d'une pile Panasonic par rapport à une Duracell, par exemple...

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