Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Badge clignotant ?

Bonjour. Ce n'est pas le premier badge avec lequel j'ai ce problème : le témoin du badge clignote de façon aléatoire et intempestive et vide la batterie très rapidement. Après changement de batterie, ça recommence...

Raymond D.
Raymond D.

Raymond D.

Niveau
0
58 / 100
points
Code postal:
B-4100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Seraing
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    D'après vos explications, il semblerait que ce badge soit défectueux.
    Il faudra patientez ici qu'un Yellow's vous contact pour la gestion de votre SAV.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (4)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Raymond D.
    Raymond D.

    Raymond D.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Code postal:
    B-4100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Seraing
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    OK, je vais donc attendre...

    Cedric V.
    Cedric V.

    Cedric V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    13320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    je me permet de reup le sujet, j'ai exactement le même problème.

    Si un yellow peut me contacter également.
    Merci

    Bonjour Raymond et Cedric,

    Je vous invite à supprimer le badge de votre installation et à le réinstaller avec une pile Panasonic CR2032 ou Energizer CR2032.

    Avant sa réinstallation, je vous conseille d'appuyer 3 secondes chaque touche.

    Merci de revenir vers moi si la situation persiste.

    Bonne journée !

    Raymond D.
    Raymond D.

    Raymond D.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Code postal:
    B-4100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Seraing
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai changé la pile et suivi vos instructions, je vais voir si ça fonctionne sur le long terme. Je ne comprends par contre pas très bien l'impact d'une pile Panasonic par rapport à une Duracell, par exemple...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique