Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

programation sur telis 6 chronis ?

Bjr, j'ai 5 volets equipés de Centralis Uno RTS et une télécommande Telis 6 Chronis RTS avec laquelle je voudrais programmer 1 volet sur chaque canal. Comment faire, sachant que j'ai bien réussi à programmer le 1er volet sur le canal 1 mais comment faire pour les 4 autres ?
Merci de votre aide.
Cordialement,
André

André
André

André

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Voyez ici vous avez toutes une série d'aides vidéo:
    https://youtu.be/t-sPPGPPOBQ

    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Voici un autre lien bien pratique

    http://caucigh.oxatis.com/Files/99633/163472006711121.pdf

    André
    André

    André

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Navré d'avoir semé la confusion sur votre forum, ce n'était pas du tout mon intention.
    Pour en revenir à mon problème, qui n'en est plus un maintenant, J'ai appris par un technicien de SOMFY que cette télécommande ne fait que 6 programmations horaires, mais dans chaque programmation on peut mettre jusqu'à 6 volets. c'est à dire par exemple 2 volets qui se lèvent à la même heure, puis 2 autres à une heure différente et encore 2 autres avec un 3ème horaire. La même chose pour la descente : 3 fois 2 volets avec des heures différentes, ce qui fait bien 6 programmations.
    Si cela peut servir à quelques uns pour éviter une crise de nerf, tant mieux car ce n'est écrit nul part.
    Cordialement
    André

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    merci de votre retour qui sera sans doute utile à la communauté.
    Il faut admettre que la prog de cette T6 n'est pas simple.
    Bonne soirée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique