Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

programation sur telis 6 chronis ?

Bjr, j'ai 5 volets equipés de Centralis Uno RTS et une télécommande Telis 6 Chronis RTS avec laquelle je voudrais programmer 1 volet sur chaque canal. Comment faire, sachant que j'ai bien réussi à programmer le 1er volet sur le canal 1 mais comment faire pour les 4 autres ?
Merci de votre aide.
Cordialement,
André

André
André

André

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Voyez ici vous avez toutes une série d'aides vidéo:
    https://youtu.be/t-sPPGPPOBQ

    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Voici un autre lien bien pratique

    http://caucigh.oxatis.com/Files/99633/163472006711121.pdf

    André
    André

    André

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Navré d'avoir semé la confusion sur votre forum, ce n'était pas du tout mon intention.
    Pour en revenir à mon problème, qui n'en est plus un maintenant, J'ai appris par un technicien de SOMFY que cette télécommande ne fait que 6 programmations horaires, mais dans chaque programmation on peut mettre jusqu'à 6 volets. c'est à dire par exemple 2 volets qui se lèvent à la même heure, puis 2 autres à une heure différente et encore 2 autres avec un 3ème horaire. La même chose pour la descente : 3 fois 2 volets avec des heures différentes, ce qui fait bien 6 programmations.
    Si cela peut servir à quelques uns pour éviter une crise de nerf, tant mieux car ce n'est écrit nul part.
    Cordialement
    André

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    merci de votre retour qui sera sans doute utile à la communauté.
    Il faut admettre que la prog de cette T6 n'est pas simple.
    Bonne soirée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique