Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

User is disabled sur http://www.tahomalink.com

Bonjour,
Quand je vais sur http://www.tahomalink.com, j'ai :"Une erreur s'est produite. (User is disabled)"
De plus, je n'ai pas reçu de mail d'activation, mon code PIN est : 1208-2440-3501.
J'ai essayé de changer de mail, mais du coup j'ai : "Vous n'avez pas de box associée à votre compte, merci d'activer TaHoma."
Quand je mets l'adresse mail que j'avais mise au début j'ai :"Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte."
Quand je clique sur mot de passe perdu j'ai :" Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte."
Je tourne en rond...
À l'aide...

Stéphane C.
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    Anna B.
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    Bonjour Stéphane,

    effectivement vous n'avez pas terminé l'activation de votre box. Je vous envoi de nouveau l'email d’activation. Vous avez 24h pour finaliser l'activation de votre box
    Merci de vérifier dans vos courriers indésirables.

    Bonne soirée

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    Stéphane C.
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    Pour info, parce que j'ai cherché des plombes, chez Free il y a une boite mail "Commercial" en plus du "courriers indésirables" et comme j'utilise Outlook, elle n'est pas répertoriée, lui ne voit que les indésirables, donc je ne voyais jamais ce message d'activation de cette Tahoma. J'ai pu le voir sur https://webmail.free.fr/. Merci Anna B de m'avoir aiguiller et renvoyer ce message pour l'activation. Ma Tahoma est enfin activée.

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