Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

User is disabled sur http://www.tahomalink.com

Bonjour,
Quand je vais sur http://www.tahomalink.com, j'ai :"Une erreur s'est produite. (User is disabled)"
De plus, je n'ai pas reçu de mail d'activation, mon code PIN est : 1208-2440-3501.
J'ai essayé de changer de mail, mais du coup j'ai : "Vous n'avez pas de box associée à votre compte, merci d'activer TaHoma."
Quand je mets l'adresse mail que j'avais mise au début j'ai :"Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte."
Quand je clique sur mot de passe perdu j'ai :" Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte."
Je tourne en rond...
À l'aide...

Stéphane C.
Stéphane C.

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    Bonjour Stéphane,

    effectivement vous n'avez pas terminé l'activation de votre box. Je vous envoi de nouveau l'email d’activation. Vous avez 24h pour finaliser l'activation de votre box
    Merci de vérifier dans vos courriers indésirables.

    Bonne soirée

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    Stéphane C.
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    Pour info, parce que j'ai cherché des plombes, chez Free il y a une boite mail "Commercial" en plus du "courriers indésirables" et comme j'utilise Outlook, elle n'est pas répertoriée, lui ne voit que les indésirables, donc je ne voyais jamais ce message d'activation de cette Tahoma. J'ai pu le voir sur https://webmail.free.fr/. Merci Anna B de m'avoir aiguiller et renvoyer ce message pour l'activation. Ma Tahoma est enfin activée.

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