Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

User is disabled sur http://www.tahomalink.com

Bonjour,
Quand je vais sur http://www.tahomalink.com, j'ai :"Une erreur s'est produite. (User is disabled)"
De plus, je n'ai pas reçu de mail d'activation, mon code PIN est : 1208-2440-3501.
J'ai essayé de changer de mail, mais du coup j'ai : "Vous n'avez pas de box associée à votre compte, merci d'activer TaHoma."
Quand je mets l'adresse mail que j'avais mise au début j'ai :"Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte."
Quand je clique sur mot de passe perdu j'ai :" Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte."
Je tourne en rond...
À l'aide...

Stéphane C.
Stéphane C.

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    Anna B.
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    Bonjour Stéphane,

    effectivement vous n'avez pas terminé l'activation de votre box. Je vous envoi de nouveau l'email d’activation. Vous avez 24h pour finaliser l'activation de votre box
    Merci de vérifier dans vos courriers indésirables.

    Bonne soirée

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    Stéphane C.
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    Pour info, parce que j'ai cherché des plombes, chez Free il y a une boite mail "Commercial" en plus du "courriers indésirables" et comme j'utilise Outlook, elle n'est pas répertoriée, lui ne voit que les indésirables, donc je ne voyais jamais ce message d'activation de cette Tahoma. J'ai pu le voir sur https://webmail.free.fr/. Merci Anna B de m'avoir aiguiller et renvoyer ce message pour l'activation. Ma Tahoma est enfin activée.

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