Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

One + le clapet ne s'ouvre pas bien

Depuis 2 mois le clapet de la caméra ne s'ouvre pas de temps en temps.
De plus lorsque l'alarme ce met en fonctionnement et que le clapet reste fermé, celui-ci s'ouvre tout seul et l'alarme ce déclenche...
B0F1EC0CC5D4 AGJF
Comment faire l'échange de la caméra ?
Merci

daniel L.
daniel L.

daniel L.

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    Réponses

    Bonjour Daniel,

    Je vous ai apporté une réponse ici :

    http://forum.somfy.fr/questions/1645315-detection-mouvement-due-clapet-one

    De plus, je vous ai envoyé un e-mail et je suis toujours en attente de réponse.

    Bonne journée !

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