Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

raccordement 5013041 pour un moteur nice homez filo 600?

Bonsoir
je possède un moteur pour portail coulissant Nice home filo 600 et je veux raccorder le boitier somfy 5013041 mais je ne sais ou brancher l'alimentation en 24v sur la platine Nice;
Pouvez vous m'aider
Merci d'avance

thierry K.
thierry K.

thierry K.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
46090
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 rue du clos des combels
Ville:
pradines
Site internet:
Activité professionnelle:
sans
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Ici, vous êtes sur le forum Somfy, on y trouve les docs Somfy, mais pas Nice !

    Ne pensez-vous pas qu'il serait bon que vous nous présentiez ces docs ou un lien pour les consulter, on gagnerait du temps.

    Profitez-en pour nous montrer quelques photos de votre appareil Filo avec ses bornes de raccordement et inscriptions.

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Bien sûr, on ne demande qu'à vous aider, c'est le but de ce forum !
    Mais, ne venait pas les mains vides, et évitez de vous faire tirer les vers du nez;

    Dès qu'on a le schéma de votre moteur, on vous répond.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique