Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma sirene interieur ne fonctionne pas correctement

Sirène intérieure Home Alarm ne fonctionne pas

Bonjour à tous,

J'ai acheté un pack Home Alarm en fin de semaine dernière.

Après installation, tout fonctionne correctement sauf les notifications de la sirène intérieure. Au lieu d'entendre les mélodies, on peut entendre une sorte de "cliqueti" mais pas de son.

J'ai retirer les piles, désinstaller la sirène et la réinstaller mais rien n'y fait.
Existe t'il une procédure pour activer le son
Cordialement
Bruno

Bruno P.
Bruno P.

Bruno P.

Niveau
0
7 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bruno,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page