Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème connexion à distance impossible avec Alarme Protexiom?

Bonjour,

Je rencontre depuis quelque temps, des difficultés de connexion à distance (même en local directement avec l'adresse IP)
il m'est devenu impossible d'accéder à distance à mon alarme Protexiom 600.
Connexion impossible même avec l'adresse IP.
Il apparaît code 404!

Ceci fonctionnait auparavant, j'ai changé pile, tout débranché, vérifier les adresses IP.
tout les voyants interne centrale clignotent correctement.

Pour info ma centrale a déjà subit un changement de carte en Décembre, elle était HS
Mais depuis elle fonctionnait correctement.

De plus l'alarme m indique depuis quelques jours une pile défectueuse mais je ne peux savoir laquelle sans connexion à distance.

Merci de votre aide
Cordialement
Laurent

laurent M.
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    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    laurent M.
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    Bonsoir Thomas
    Je ne peux me connecter à distance à accéder à l ensemble des éléments.
    Comment faire pour récupérer ce numéro dans connexion ?

    Bonjour Laurent,

    Vous pouvez trouver ce numéro dans le menu 5 de la liste des éléments sur votre Clavier LCD. Le problème est identique en connexion locale qu'en connexion à distance ?

    Bonne journée,

    laurent M.
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    Bonjour Thomas
    Le numéro est 579586

    Même message d erreur en connexion locale ou à distance

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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