Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de configuration TaHoma sur Ipad

Bonjour
Je viens de mettre en service ma box Tahoma mais je constate que lorsque je veux configurer mon domicile avec mon IPad, l’application plante et ensuite mon mot de passe n’est plus reconnu par ma box Tahoma. Je suis obligé de réinitialiser le mot de passe.
Par contre si j’utilise mon PC, aucun problème.
Merci pour votre aide.

Stephane M.
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    Bonjour Stéphane,

    Y'a t-il un caractère spécial dans votre mot de passe?

    Bonne journée,

    Stephane M.
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    Bonjour,
    Oui, il y en a même plusieurs.

    Stéphane L.
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    Bonjour,

    Je vous propose d'essayer de changer de mot de passe sur votre compte Tahoma sans caractère spécial pour vous connecter sur votre tablette.
    N'hésitez pas à revenir vers moi si le problème persiste.

    Bonne journée,

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