Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion du Link impossible

Bonjour, après plusieurs essais infructueux, je ne parviens toujours pas à relier le link à l’application Somfy. J’utilise un iPhone 6 et une Livebox. J’le link apparaît bien dans les appareils connecter sur la Livebox, mais il n’apparaît toujours pas sur l’application qui ne parvient pas à faire les connexion.

Geoffrey S.
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    Bonjour,
    Avez-vous essayé de suivre toute la procédure décrite dans l'aide sur le site somfy protect : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207224089...

    Geoffrey S.
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    Oui, j’ai suivi toutes les étapes de l’aide

    Merci pour les précisions.
    Avez-vous essayé de réinitialiser le link ?
    https://support.getmyfox.com/hc/fr/articles/210820109

    Geoffrey S.
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    Oui, plusieurs fois sans succès

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    Quelqu’un a-t-il une solution ?
    C’est quand même inadmissible de mettre un tel prix dans une alarme non fonctionnelle, avec une installation censée être facile.

    Geoffrey S.
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    Pour précision, l’installation de la caméra intérieure s’est passée sans problème. Mais le Link ne parvient toujours pas à s’installer. L’application notifie un « Échec de l’installation » en précisant «  votre équipement n’a pas pu être installé à cause d’une erreur inattendue. Veuillez réessayer Ultérieurement. »

    Bonjour Geoffrey,

    Votre système semble entièrement installé depuis le 18/05.

    N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez des difficultés.

    Bonne journée !

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