Fermeture exceptionnelle du Service consommateur :

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 21 Mai 2018.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Si vous avez besoin d'une aide en ligne, cliquez sur le lien ci-dessous.

AIDE EN LIGNE

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Connection Link impossible suite changement de box

Bonjour,
Je réside en nouvelle caledonie. J'ai installe mon alarme il y a 3 mois sans aucun soucis et j'en suis totalement satisfait. Cependant suite au changement de ma box (passage à la fibre) je ne parvient pas à reconnecter mon Link. J'ai vérifié tout les paramètres de là box, tout semble compatible mais je ne parviens toujours pas à me connecter. J'ai réinitialiser l'installation mais sans résultat. Comment procéder pour se reconnecter au Link ?
En vous remerciant.

Etienne G.
Etienne G.

Etienne G.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
98800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Avez-vous suivi la procédure de changement de réseau WIFI ?
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211340169...

    Etienne G.
    Etienne G.

    Etienne G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    98800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour steph 44, merci de votre reponse. Cependant j'ai bien lancé la procédure de changement de réseau mais sans succès et au bout de plusieurs essais j'ai du réinitialiser complètement l'installation.
    J'ai vu plusieurs autres discussions sur ce soucis notamment sur le fait d'avoir deux fréquences de wifi dont une en 5mhz mais pour moi elles sont distinctes et j'utilise bien celle en 2,4 mhz. Pour le moment toujours pas de solutions et comme j'habite à noumea impossible de joindre le sav qui est un numéro inaccessible depuis l'étranger.

    Bonjour,
    Le support technique, représenté par les yellows sur ce forum, va prendre en charge votre demande.

    Etienne G.
    Etienne G.

    Etienne G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    98800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Nouvelle étape, j'ai contacté mon fournisseurs d'accès pour désactivé le réseau en 5mhz pensant que ça pouvait perturber la connection avec le Link, mais aucun résultat, pas de connection possible avec ce dernier.

    Bonjour Etienne,

    Pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC du Link ainsi que le message qui s'affiche lors de la tentative de connexion ?

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique