Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Compatibilité Tahoma avec thermostat Netatmo?

J’envisage de mettre un thermostat pilotable à distance et je voulais connaître la compatibilité avec le thermostat Netatmo ainsi qu’avec les vannes de robinet des radiateurs de même marque. Idem pour le Honeywell T6R. Mercip

Frederic H.
Frederic H.

Frederic H.

Niveau
0
13 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Christian L.

Christian L.

Niveau
    2
    1143 / 2000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    30 Route de Plan de Bauges, Les Dalphins
    Site internet:
    Retraité

Bonjour,

On peut lancer des scénarios dans Tahoma à partir des éléments de la station météo Netatmo (vitesse du vent, température intérieure, température extérieure, CO2...), en passant par des applets IFTTT, mais à ma connaissance, actuellement en tout cas, pas à partir du thermostat Netatmo. Peut être parce que Somfy a son propre thermostat connecté. Ceci est vrai dans les 2 sens: le thermostat Netatmo ne peut déclencher un scénario Tahoma, et Tahoma ne peut changer une valeur dans un thermostat Netatmo. Dommage, possesseur d'un thermostat connecté Netatmo, j'aurais aussi souhaité que cela soit possible.

Frederic H.
    Frederic H.

Frederic H.

Niveau
    0
    13 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour,
    Merci pour votre réponse mais pour le Honeywell Lyric T6R?
    Merci
    Cordialement

Christian L.

Christian L.

Niveau
    2
    1143 / 2000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    30 Route de Plan de Bauges, Les Dalphins
    Site internet:
    Retraité

Bonjour,

Je n'ai malheureusement pas de réponse sur ce sujet. Je ne connais pas le produit.

Cordialement.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique