Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Impossible de connecter le détecteur de fumée IO à la box TAHOMA

Bonjour,

Nous avons fait l'acquisition d'une box TAHOMA et de différents appareils, dont le détecteur de fumée IO. Nous avons à de multiples reprises suivi la procédure d'ajout à la lettre (se rendre sur Tahoma Link, onglet configuration, ajouter, appuyer sur le bouton test, etc.).

Le détecteur de fumée fait bien du bruit lors du test, et la diode rouge s'allume. Toutefois, un message d'erreur apparaît systématiquement, indiquant qu'aucun appareil n'est détecté.

La référence du produit est la suivante : 2401323C

Le détecteur est-il défectueux ? Serait il possible d'être mis en relation avec le SAV ?

Merci d'avance.

Bien cordialement,

Ludovic G.
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    Bonjour ludovic,
    Avez vous essayer de faire une remise a zéro de votre détecteur (10 sec sur le bouton du détecteur) puis de le réenregistrer?
    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Celine A.
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    J'avais le meme probleme avec mon detecteur de fumée IO non reconnu. J'ai d'abord enlevé les piles. Puis j'ai fait la réinitialisation en appuyant 7-10 secondes sur le bouton test. Le detecteur bipait réguliairement ensuite j'ai relancer la procédure d'appairag avec la Tahoma et cela à fonctionné :). Merci aux conseillers du forum :)

    Ludovic G.
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    Bonjour à tous,

    Nous avons effectué une réinitialisation, et l'appairage a bien fonctionné.

    Merci beaucoup !

    Bien cordialement

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