Bonjour,

Nous rencontrons des perturbations sur l’infrastructure de nos services Somfy Protect et Home Keeper. Nos équipes travaillent actuellement pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Vous ne pourrez pas piloter votre système d'alarme via l'application, mais votre site reste protégé, en cas de détection l'alarme se déclenchera.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Impossible de connecter le détecteur de fumée IO à la box TAHOMA

Bonjour,

Nous avons fait l'acquisition d'une box TAHOMA et de différents appareils, dont le détecteur de fumée IO. Nous avons à de multiples reprises suivi la procédure d'ajout à la lettre (se rendre sur Tahoma Link, onglet configuration, ajouter, appuyer sur le bouton test, etc.).

Le détecteur de fumée fait bien du bruit lors du test, et la diode rouge s'allume. Toutefois, un message d'erreur apparaît systématiquement, indiquant qu'aucun appareil n'est détecté.

La référence du produit est la suivante : 2401323C

Le détecteur est-il défectueux ? Serait il possible d'être mis en relation avec le SAV ?

Merci d'avance.

Bien cordialement,

Ludovic G.
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    Nicolas F.
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    Bonjour ludovic,
    Avez vous essayer de faire une remise a zéro de votre détecteur (10 sec sur le bouton du détecteur) puis de le réenregistrer?
    Bonne journée.

    Celine A.
    Celine A.

    Celine A.

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    J'avais le meme probleme avec mon detecteur de fumée IO non reconnu. J'ai d'abord enlevé les piles. Puis j'ai fait la réinitialisation en appuyant 7-10 secondes sur le bouton test. Le detecteur bipait réguliairement ensuite j'ai relancer la procédure d'appairag avec la Tahoma et cela à fonctionné :). Merci aux conseillers du forum :)

    Ludovic G.
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    Bonjour à tous,

    Nous avons effectué une réinitialisation, et l'appairage a bien fonctionné.

    Merci beaucoup !

    Bien cordialement

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