Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Attribution SMS gratuits

Bonjour,
Suite à votre réponse, je ne comprends pas pourquoi les 20 SMS/Appels ne sont pas crédités comme ce fut le cas l’an dernier (Cf en pièce jointe la réponse de votre collègue en 2017 qui avait bien crédité mon compte de 20 nouveaux SMS alors que j’en possédais plus de 100).
Vous me dites bien que j’ai droit à 20SMS par an mais il n’y a jamais eu aucune condition jusqu’à présent. Si je comprends bien il faut avoir son compteur à zéro pour obtenir les 20 SMS mais à quelle date ? Ce qui fait que je peux me retrouver sans alerte vocale pendant un certain temps et ne comptons pas sur les emails qui arrivent plusieurs heures après.
En fait comme il faut acheter le pack 100 SMS pour ne pas se retrouver sans communication, vous n’attribuez donc jamais les 20 SMS gratuits annoncés, tout bénéfice pour Somfy !!!
Cordialement.

Patrick D.
Patrick D.

Patrick D.

Niveau
0
7 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Patrick,

J'avais consulté votre dossier avant de vous apporter une réponse. Nous avons crédité 20 SMS & Alertes vocales sur votre compte en 2017 exceptionnellement et par erreur.

Je vous indique également que les conditions n'ont pas changés et que votre compteur redémarre à zéro la date d'anniversaire de l'installation de votre système si vous avez moins de 20 alertes. Comme indiqué dans "Mes services", vous avez droit à "20 alertes SMS et vocales par an". Donc, s'il vous reste 15 alertes, le système vous crédite de 5 alertes pour avoir les 20 par an.

Bien entendu, si vous épuisez votre crédit, vous ne recevrez plus de SMS. Vous aurez alors la possibilité de souscrire le pack 100 alertes à tout moment.

J'insiste, rien n'a changé.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique