Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Protexiom 600 : élément inconnu !

Bonjour,
Hier, j'ai ajouté - avec succès - des badges pour activer / désactiver l'alarme.
Dans la liste des éléments, je constate bien mes nouveaux badges - tout va bien de ce côté !

Cependant, je constate l'apparition d'un nouvel élément - totalement inconnu selon moi.
La description de cet élément :

  • icône ressemblant à une porte de garage
  • texte sous icône : "DO gar"

voir fichier ci-joint.
Je ne connais ni ne reconnais cet élément.
Est-ce le portail passer 200 que j'avais essayé de coupler il y a quelques temps ? Aucune idée.

A l'aide SVP !!!

Merci par avance,
Lionel

  • Partager cette question

    Ce n'est pas improbable!
    Dans tout les cas, si ce n'est pas à vous, hop -> à la poubelle!

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    N'avez-vous pas un détecteur de ce type pour la protection de l'ouverture du garage:
    https://boutique.somfy.fr/detecteur-d-ouverture-pour-port...

    @Nams
    merci pour votre réponse : non je n'ai pas ceci.
    Je me demande si un voisin n'a pas travaillé sur son automatisme en même temps ...

    @Nams : merci.
    NB. la probabilité de travailler chacun chez soi, en même temps sur ses automatismes étant assez faible : je vais aller jouer au loto :-) on ne sait jamais.

    hahaha bonne idée!
    Je croise les doigts!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique