Cette question a été résolue

Protexiom 600 : élément inconnu !

Bonjour,
Hier, j'ai ajouté - avec succès - des badges pour activer / désactiver l'alarme.
Dans la liste des éléments, je constate bien mes nouveaux badges - tout va bien de ce côté !

Cependant, je constate l'apparition d'un nouvel élément - totalement inconnu selon moi.
La description de cet élément :

  • icône ressemblant à une porte de garage
  • texte sous icône : "DO gar"

voir fichier ci-joint.
Je ne connais ni ne reconnais cet élément.
Est-ce le portail passer 200 que j'avais essayé de coupler il y a quelques temps ? Aucune idée.

A l'aide SVP !!!

Merci par avance,
Lionel

    Nams

    Ce n'est pas improbable!
    Dans tout les cas, si ce n'est pas à vous, hop -> à la poubelle!

    Les autres réponses

    Nams

    Bonjour,
    N'avez-vous pas un détecteur de ce type pour la protection de l'ouverture du garage:
    https://boutique.somfy.fr/detecteur-d-ouverture-pour-port...

    Nams

    hahaha bonne idée!
    Je croise les doigts!