Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy security camera ?

bonjour,
après installation et avoir passé toutes les étapes, la caméra est en train de s'installer, cette étape peut prendre quelques minutes...mais rien depuis plus d'une heure
avez vous une solution SVP ?
merci,

Sebniniwill P.
Sebniniwill P.

Sebniniwill P.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
62220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
picavet virginie
Adresse:
69 avenue montaigne
Ville:
carvin
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    La caméra semble actuellement installée et connectée.

    Bonne journée !

    Sebniniwill P.
    Sebniniwill P.

    Sebniniwill P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    62220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    picavet virginie
    Adresse:
    69 avenue montaigne
    Ville:
    carvin
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui, Jorge
    Ce sont les répartiteurs WI-FI en 2,4GHz qui gênaient la connexion avec le téléphone.
    il faut les couper pendant l'installation et les ouvrir ensuite.
    merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique