Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy security camera ?

bonjour,
après installation et avoir passé toutes les étapes, la caméra est en train de s'installer, cette étape peut prendre quelques minutes...mais rien depuis plus d'une heure
avez vous une solution SVP ?
merci,

Sebniniwill P.
Sebniniwill P.

Sebniniwill P.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
62220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
picavet virginie
Adresse:
69 avenue montaigne
Ville:
carvin
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour,

    La caméra semble actuellement installée et connectée.

    Bonne journée !

    Sebniniwill P.
    Sebniniwill P.

    Sebniniwill P.

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    69 avenue montaigne
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    carvin
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui, Jorge
    Ce sont les répartiteurs WI-FI en 2,4GHz qui gênaient la connexion avec le téléphone.
    il faut les couper pendant l'installation et les ouvrir ensuite.
    merci

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