Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

courroie de somfy gdk 700 ?

bonjour j'ai mis en place il y a de nombreuse années un moteur a ma porte sectionnelle le carte électronique est morte je pense remplacer par un somfy gdk 700 la mise en place est délicate a cause de le hauteur et de la distance entre le portail et une poutrelle bêton j énvisage de changer le moteur mais de garder le rail etc ou puis je trouver les dimensions exacte de le courroie largeur ,écartement entre chaque (dents ) pour voir la compatibilité avec ce que j'ai l'intention de garder merci

joachim C.
joachim C.

joachim C.

Niveau
0
52 / 100
points
Code postal:
82300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
gdk 700
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1592 chemin des ses
Ville:
monteils
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Tout d'abord, qu'est-ce qui vous incite à penser que la carte est fumée?
    Si elle l'est vraiment, cà se répare !
    Vous ne pourrez pas adapter en lieu et place une courroie sur un rail à chaîne !
    Le rail à courroie a à chaque extrémité un galet à denture plate, alors que le rail à chaîne a à chaque extrémité un pignon denté.
    Il faudra donc obligatoirement changer l'ensemble complet du rail.
    Par contre, sur un GDK700 est livré d'origine le rail à courroie, mais le moteur peut recevoir un rail à chaîne.

    joachim C.
    joachim C.

    joachim C.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    82300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    gdk 700
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1592 chemin des ses
    Ville:
    monteils
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    bonjour merci pour la réponse en fait le moteur fonctionne en si j'appuie sur un bouton de la platine dit BP1 le moteur entraine correctement donc,,,par contre sur mon moteur j'ai déja une courroie que je conserverai si possible .quand a faire réparer la carte je ne sais pas ou m'adresser merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour réparer les cartes....Cliquez sur le nom de Richy.

    joachim C.
    joachim C.

    joachim C.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    82300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    gdk 700
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1592 chemin des ses
    Ville:
    monteils
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    bonsoir pour réparer une carte cliquez sur le nom de Ricky désolé quelque chose m'echappe

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Richy est réparateur de cartes et boitiers.
    Si vous voulez faire réparer votre carte, cliquez sur son nom pour avoir son lien, ou attendez qu'il vous contacte ici.

    joachim C.
    joachim C.

    joachim C.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    82300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    gdk 700
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1592 chemin des ses
    Ville:
    monteils
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    bonjour ok merci je voudrais en premier lieu essayer de refaire une configuration d'usine mais je ne suis pas sûr de la manip.... j'attends des infos de EUROPE AUTOMATISME... qui a l'air de s'en moquer

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voilà c'est cà...! Sûrement que E.A a un forum d'entraide?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique