Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

courroie de somfy gdk 700 ?

bonjour j'ai mis en place il y a de nombreuse années un moteur a ma porte sectionnelle le carte électronique est morte je pense remplacer par un somfy gdk 700 la mise en place est délicate a cause de le hauteur et de la distance entre le portail et une poutrelle bêton j énvisage de changer le moteur mais de garder le rail etc ou puis je trouver les dimensions exacte de le courroie largeur ,écartement entre chaque (dents ) pour voir la compatibilité avec ce que j'ai l'intention de garder merci

joachim C.
joachim C.

joachim C.

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Tout d'abord, qu'est-ce qui vous incite à penser que la carte est fumée?
    Si elle l'est vraiment, cà se répare !
    Vous ne pourrez pas adapter en lieu et place une courroie sur un rail à chaîne !
    Le rail à courroie a à chaque extrémité un galet à denture plate, alors que le rail à chaîne a à chaque extrémité un pignon denté.
    Il faudra donc obligatoirement changer l'ensemble complet du rail.
    Par contre, sur un GDK700 est livré d'origine le rail à courroie, mais le moteur peut recevoir un rail à chaîne.

    joachim C.
    joachim C.

    joachim C.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    bonjour merci pour la réponse en fait le moteur fonctionne en si j'appuie sur un bouton de la platine dit BP1 le moteur entraine correctement donc,,,par contre sur mon moteur j'ai déja une courroie que je conserverai si possible .quand a faire réparer la carte je ne sais pas ou m'adresser merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour réparer les cartes....Cliquez sur le nom de Richy.

    joachim C.
    joachim C.

    joachim C.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    bonsoir pour réparer une carte cliquez sur le nom de Ricky désolé quelque chose m'echappe

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Richy est réparateur de cartes et boitiers.
    Si vous voulez faire réparer votre carte, cliquez sur son nom pour avoir son lien, ou attendez qu'il vous contacte ici.

    joachim C.
    joachim C.

    joachim C.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    bonjour ok merci je voudrais en premier lieu essayer de refaire une configuration d'usine mais je ne suis pas sûr de la manip.... j'attends des infos de EUROPE AUTOMATISME... qui a l'air de s'en moquer

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voilà c'est cà...! Sûrement que E.A a un forum d'entraide?

    Haut de page