Problème de capteur d'ouverture

Bonjour,
J'avais deux détecteurs en défaut de pile ( 1 DM et 1 DO de porte de garage), après avoir remplacé les piles, le système n'a jamais voulus enregistrer la nouvelle information, j'ai donc desinstallé les deux appareils, il est impossible de les réinstaller sur la centrale via un PC, ni sur TaHoma.
Que dois-je faire ?

Philippe D.

    Réponses

    Stéphane L.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Pour mémoriser vos 2 équipements, il faut tout d'abord ouvrir votre centrale.

    Sur la centrale :
    – ouvrir la mémoire en donnant une impulsion sur le bouton PROG,
    – le voyant rouge s’allume fixe,
    – il y aura un bip sur la centrale.

    Sur vos détecteurs:

    • impulsion sur le bouton
    • il y aura un bip sur la centrale

    Le couplage est fait.
    Faite la manipulation avec votre deuxième détecteur en faisant une impulsion sur le détecteur.

    Vous avez 2 minutes pour mémoriser un ou plusieurs éléments.
    La période de 2 minutes est relancée dès qu’un élément est enregistré. Le bip sonore vous signale que l’élément est bien enregistré dans la centrale.