Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de capteur d'ouverture

Bonjour,
J'avais deux détecteurs en défaut de pile ( 1 DM et 1 DO de porte de garage), après avoir remplacé les piles, le système n'a jamais voulus enregistrer la nouvelle information, j'ai donc desinstallé les deux appareils, il est impossible de les réinstaller sur la centrale via un PC, ni sur TaHoma.
Que dois-je faire ?

Philippe D.
Philippe D.

Philippe D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Pour mémoriser vos 2 équipements, il faut tout d'abord ouvrir votre centrale.

    Sur la centrale :
    – ouvrir la mémoire en donnant une impulsion sur le bouton PROG,
    – le voyant rouge s’allume fixe,
    – il y aura un bip sur la centrale.

    Sur vos détecteurs:

    • impulsion sur le bouton
    • il y aura un bip sur la centrale

    Le couplage est fait.
    Faite la manipulation avec votre deuxième détecteur en faisant une impulsion sur le détecteur.

    Vous avez 2 minutes pour mémoriser un ou plusieurs éléments.
    La période de 2 minutes est relancée dès qu’un élément est enregistré. Le bip sonore vous signale que l’élément est bien enregistré dans la centrale.

    Bonne journée,

    Haut de page