Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Achat box somfy occasion

Bonjour, j’ai acheté une box somfy

Pin 0220-0763-5951

J’ai rempli le formulaire, le vendeur est en attente de votre appel pour l’accord de désactivation.

Quel est le delais ?

Cdlt

Guy J.
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    Stéphane L.
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    Bonjour Guy,

    J'ai désactivé la box de l'ancien propriétaire, vous avez dès à présent la possibilité de l'activer comme nouvelle.

    Bonne journée,

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    Les autres réponses

    Bonjour,

    Il faudra patienter, vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonne journée.

    Guy J.
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    Merci parfait

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