Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Achat box somfy occasion

Bonjour, j’ai acheté une box somfy

Pin 0220-0763-5951

J’ai rempli le formulaire, le vendeur est en attente de votre appel pour l’accord de désactivation.

Quel est le delais ?

Cdlt

Guy J.
Guy J.

Guy J.

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    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

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    Equipe

    Bonjour Guy,

    J'ai désactivé la box de l'ancien propriétaire, vous avez dès à présent la possibilité de l'activer comme nouvelle.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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