Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Avis utilisateurs security camera

Bonjour à tous,

Je rencontre depuis quelques moi des dysfonctionnements avec ma security camera. Après chaque mise à jour de l'application, mon calendrier n'est plus pris en compte et la géolocalisation non plus. J'ai signalé plusieurs fois les faits au support par téléphone qui me dit que l'équipe technique travail sur le sujet...
Y a-t-il d'autres personnes qui rencontrent ce souci ?

Cordialement

Frederic M.
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    Bonjour,
    Je pense que vous avez parcouru tout le forum...?
    Apparemment, vous êtes le seul !

    Bonjour,
    Quel smartphone avez-vous ?

    Frederic M.
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    Bonjour,

    Merci pour vos retours. J’ai un iphone 6s.

    Jorge C.
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    Bonjour Frederic,

    Nous n'avons pas eu des retours concernant des dysfonctionnement sur la fonction calendrier suite à la dernière mise à jour.

    En revanche, nous avons eu quelques retours concernant le fonctionnement de l'activation intelligente et de l'affichage de présence.

    Pouvez-vous me décrire votre situation ?

    Bonne journée !

    Frederic M.
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    Bonjour,

    Il s'avère qu'à chaque mise à jour de mon application je perds mon calendrier et la géolocalisation ne fonctionne pas (à l'heure actuelle ma femme est au travail et le système indique qu'elle est présente à mon domicile). Depuis Janvier le support Somfy est averti mais toujours pas de solution. De plus, ce week-end ma caméra ne répondait plus j'ai du faire un reset (2 reset en moins de 6 mois). J'ai envoyé un mail pour qu'on me la remplace et la réponse est négative. Je pense que je vais laisser tomber le support et cette caméra et faire appel aux services consommateurs. Cela est bien dommage car jusque là j'aimais la marque car ma maison est équipée en full Somfy (garage, interphone, volets, alarmes etc...

    Jorge C.
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    Bonjour Frederic,

    Je viens de retrouver vos échanges avec notre support. Notre collaborateur reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous apporter une réponse.

    Bonne journée !

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