Fermeture exceptionnelle du Service consommateur :

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 21 Mai 2018.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Si vous avez besoin d'une aide en ligne, cliquez sur le lien ci-dessous.

AIDE EN LIGNE

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Je n'ai pas reçu de Mail de confirmation

Bonjour ,
Lors de l'inscription de ma box Tahoma je n'ai pas reçu le liens de confirmation de compte et j'ai bien regardé dans tous les dossier dans mes mails même les Indésirables dans Mail sur mon Mac et même sur mon fournisseur.
Mon code PIN : 1209 - 8837 - 7252
Cordialement
PS: Voici le message qui s'affiche quand j'essaye de me connecter
"Identifiant de confirmation d'inscription invalide. Il se peut que vous ayez déjà confirmé votre inscription. Sinon, veuillez verifier le lien dans l'e-mail de confirmation ou reproduire la procédure d'inscription. "
Merci de me dire s'il faut que je redonne mon adresse Mail

Cédric R.
Cédric R.

Cédric R.

Niveau
0
42 / 100
points
Code postal:
37420
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
32 rue des Coudreaux
Ville:
Beaumont en véron
Site internet:
Activité professionnelle:
Agent EDF
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cédric,

    Je vois bien votre box connecté, elle semble fonctionner correctement, pouvez-vous m'assurer d'avoir réussi à vous connecter avec votre adresse mail?

    Bonne journée,

    Cédric R.
    Cédric R.

    Cédric R.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    37420
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    32 rue des Coudreaux
    Ville:
    Beaumont en véron
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Agent EDF

    Bonjour Stephane L , oui effectivement j'ai reçu le mail ce matin a 3H et j'ai réussi a faire l'activation ce matin a 5H30 Merci je vais prendre le temps de découvrir les différentes possibilités et la paramétrer cet après-midi
    Bonne journée
    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique