Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Je n'ai pas reçu de Mail de confirmation

Bonjour ,
Lors de l'inscription de ma box Tahoma je n'ai pas reçu le liens de confirmation de compte et j'ai bien regardé dans tous les dossier dans mes mails même les Indésirables dans Mail sur mon Mac et même sur mon fournisseur.
Mon code PIN : 1209 - 8837 - 7252
Cordialement
PS: Voici le message qui s'affiche quand j'essaye de me connecter
"Identifiant de confirmation d'inscription invalide. Il se peut que vous ayez déjà confirmé votre inscription. Sinon, veuillez verifier le lien dans l'e-mail de confirmation ou reproduire la procédure d'inscription. "
Merci de me dire s'il faut que je redonne mon adresse Mail

Cédric R.
Cédric R.

Cédric R.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
37420
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
32 rue des Coudreaux
Ville:
Beaumont en véron
Site internet:
Activité professionnelle:
Agent EDF
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    Réponses

    Bonjour Cédric,

    Je vois bien votre box connecté, elle semble fonctionner correctement, pouvez-vous m'assurer d'avoir réussi à vous connecter avec votre adresse mail?

    Bonne journée,

    Cédric R.
    Cédric R.

    Cédric R.

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    Beaumont en véron
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    Agent EDF

    Bonjour Stephane L , oui effectivement j'ai reçu le mail ce matin a 3H et j'ai réussi a faire l'activation ce matin a 5H30 Merci je vais prendre le temps de découvrir les différentes possibilités et la paramétrer cet après-midi
    Bonne journée
    Cordialement

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