Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Voyant rouge sur Tahoma?

Ma TAHOMA est en rouge depuis plusieurs jours.
Après avoir coupé l'alimentation, appuyé sur RST, rebranché l'alimentation, attendu le rouge clignotant pour relâcher le RST, elle est repassée en rouge.
Quoi faire? je ne peux pas piloter ma maison depuis mon application mobile.
J'ai besoin de l'aide d'un Yellow.
Merci

Francky
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    Bonjour Francky,

    Avez-vous essayé de changer le câble ethernet et/ou de port ethernet?

    Bonne journée,

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    Sylvain F.
    Sylvain F.

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    Meme chose depuis plusieurs jours j’ai regulierement la tahoma avec un voyant rouge. Je reset et parfois cela revient apres un moment. Par contre pas reussi depuis hier apres midi, la tahoma reste rouge (malgre reset, changement de cablr’ changement de prise ethernet etc...). Il semble qu’il y ait des instabilites de serveur chez Somfy (beaucoup de probleme de cet type sur le forum depuis 3/4 jours). Une information generale serait la bienvenue .

    Bonjour messieurs,

    Pouvez-vous me communiquer les PIN de vos Tahoma s'il vous plaît?

    Bonne journée,

    Francky
    Francky

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    Ok, merci le problème venait d'un défaut du câble Ethernet. Tout est revenu dans l'ordre.

    Merci à tous

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