Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Voyant rouge sur Tahoma?

Ma TAHOMA est en rouge depuis plusieurs jours.
Après avoir coupé l'alimentation, appuyé sur RST, rebranché l'alimentation, attendu le rouge clignotant pour relâcher le RST, elle est repassée en rouge.
Quoi faire? je ne peux pas piloter ma maison depuis mon application mobile.
J'ai besoin de l'aide d'un Yellow.
Merci

Francky
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    Bonjour Francky,

    Avez-vous essayé de changer le câble ethernet et/ou de port ethernet?

    Bonne journée,

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    Sylvain F.
    Sylvain F.

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    Meme chose depuis plusieurs jours j’ai regulierement la tahoma avec un voyant rouge. Je reset et parfois cela revient apres un moment. Par contre pas reussi depuis hier apres midi, la tahoma reste rouge (malgre reset, changement de cablr’ changement de prise ethernet etc...). Il semble qu’il y ait des instabilites de serveur chez Somfy (beaucoup de probleme de cet type sur le forum depuis 3/4 jours). Une information generale serait la bienvenue .

    Bonjour messieurs,

    Pouvez-vous me communiquer les PIN de vos Tahoma s'il vous plaît?

    Bonne journée,

    Francky
    Francky

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    Ok, merci le problème venait d'un défaut du câble Ethernet. Tout est revenu dans l'ordre.

    Merci à tous

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