Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Voyant rouge sur Tahoma?

Ma TAHOMA est en rouge depuis plusieurs jours.
Après avoir coupé l'alimentation, appuyé sur RST, rebranché l'alimentation, attendu le rouge clignotant pour relâcher le RST, elle est repassée en rouge.
Quoi faire? je ne peux pas piloter ma maison depuis mon application mobile.
J'ai besoin de l'aide d'un Yellow.
Merci

Francky
Francky

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    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

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    Equipe

    Bonjour Francky,

    Avez-vous essayé de changer le câble ethernet et/ou de port ethernet?

    Bonne journée,

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    Sylvain F.
    Sylvain F.

    Sylvain F.

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    Meme chose depuis plusieurs jours j’ai regulierement la tahoma avec un voyant rouge. Je reset et parfois cela revient apres un moment. Par contre pas reussi depuis hier apres midi, la tahoma reste rouge (malgre reset, changement de cablr’ changement de prise ethernet etc...). Il semble qu’il y ait des instabilites de serveur chez Somfy (beaucoup de probleme de cet type sur le forum depuis 3/4 jours). Une information generale serait la bienvenue .

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

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    Equipe

    Bonjour messieurs,

    Pouvez-vous me communiquer les PIN de vos Tahoma s'il vous plaît?

    Bonne journée,

    Francky
    Francky

    Francky

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    Ok, merci le problème venait d'un défaut du câble Ethernet. Tout est revenu dans l'ordre.

    Merci à tous

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