Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

changement dpv 030 2kt?

je cherche comment remplacer moteur a vis DPV 030 2kt par un modèle compatible

claude G.
claude G.

claude G.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
21260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1941
Adresse:
10 rue du vigniere
Ville:
selongey
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    C'est l'équivalent du Passeo 500
    https://boutique.somfy.fr/pieces-detachees/pieces-sav-mot...
    Il n'y a plus de pièces neuves en SAV.
    On peut en trouver dans l'occasion, j'en ai certainement, peut-être même un neuf, cliquez sur mon nom pour contact.

    Vous devriez aussi donner les raisons qui vous pousse au remplacement de ce vérin.

    La mécanique comme l'électronique étant anciens, cela vaut-il le coup de faire des frais.
    Votre boîtier électronique est-il celui d'origine ou de remplacement SAV ?

    Ce modèle se remplace par l'Exavia 500:
    https://boutique.somfy.fr/motorisation-exavia-500-a-vis-p...

    Bah... qui n'est pas disponible, peut-être encore dans les magasins.

    Ou voir ici:

    https://boutique.somfy.fr/portails/moteur-portail/moteur-...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique