Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

les remontees de sms ne marchent plus sur HC2

Bonjour,
J'ai une centrale MyFox HC2 depuis quelques années qui me satisfait pleinement,
Depuis plusieurs jours, je me suis aperçu que les SMS n'étaient plus envoyés sur mon portable lorsque une alerte était déclenchée. Ex : Alerte intrusion... Les paramètres n'ont pas été modifiés. J'ai vérifié sur la box, le paramétrage semble correct. Le format du numéro contact a alerter, indiqué sur l'interface est +33614.....
Y a t il une anomalie de fonctionnement pour le moment ? pouvez vous m'aider à refaire fonctionner cela?
Dans l'attente, merci d'avance
Lionel

Lionel C.
Lionel C.

Lionel C.

Niveau
0
56 / 100
points
Code postal:
81000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
ALBI
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Lionel C.
    Lionel C.

    Lionel C.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    81000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    ALBI
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bien évidemment, je n'ai pas précisé mais j'ai bien des crédits SMS en stock (54) ;o)

    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Pas de soucis chez moi, je reçois toujours les alertes SMS.
    N'auriez-vous pas par mégarde black-listé le/les numéros utilisés par Myfox ?
    Ce sont des numéros à 5 chiffres commençant par 36, 37 ou 38.

    Lionel C.
    Lionel C.

    Lionel C.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    81000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    ALBI
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai vérifié pas de numéro blacklistés....Merci pour cette piste.

    Bonjour Lionel,

    Je vois quelques alertes dont le SMS n'a pas été envoyé puisque vous avez paramétré une temporisation avant envoi de la notification. Je vous invite à vérifier cette information dans les réglages des capteurs incriminés.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique