Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

smartphone et home alarm

Bonjour
la détection GSM est très aléatoire
J ai vérifié tous les réglages une mise jour est t elle prevue
Il faut que vérifie avant d entre sur l application pour voir si l alarme est désactivé ou pas
j ai acheté se produit pour cette fonction et ja i pas envie de racheter un badge
merci

sebastien P.
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    Bonjour Sébastien,

    En effet, nous avons constaté que les fonctionnalités "suivi de présence" et "activation intelligente" ne fonctionnent pas correctement depuis la mise à jour à la version 3.0.0. Nos équipes travaillent pour rétablir la situation le plus rapidement possible.

    Bonne journée !

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    Les autres réponses

    Bonjour Sébastien,

    Pourriez-vous reformuler votre message ? Parlez-vous de l'activation intelligente avec la géolocalisation de votre téléphone ?

    Dans ce cas là, pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre Smartphone ?

    Bonne journée !

    sebastien P.
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    Jorge C

    oui je parle de l activation intelligente avec géolocalisation du téléphone
    J ai un iPhone 6S et ma femme un iPhone 7
    L application nous dit être présent alors que l on ne l est pas ou inversement

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