Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment visualiser le contenu d'un groupe easy sun io ?

j'ai voulu savoir comment visualiser le contenu d'un groupe sur EASY SUN IO et enlever une commande de volet ?
merci

HABIB K.
HABIB K.

HABIB K.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
29120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
EASY SUN IO
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Habib,

    La procédure de modification des groupes est la suivante :

    • À l'aide des flèches de navigation sous l'écran, sélectionnez le groupe à modifier
    • Ouvrez la télécommande et faites un appui de 2s sur le bouton "123" jusqu'à obtenir un va-et-vient des volets roulants.
    • Faites ensuite défiler un à un les produits, chaque moteur effectue un va-et-vent quand on le sélectionne. Identifiez le moteur que vous souhaitez retirer du groupe (ou rajouter).
    • Faites ensuite un appui bref (<0.5s) sur le bouton "123" de la télécommande pour le retirer ou le supprimer (ou rajouter) du groupe en question. Si un case cochée apparaît sous le logo du moteur c'est qu'il sera dans le groupe, si rien n'apparaît il ne sera pas dedans.
    • Faites ensuite un appui maintenu de 2s sur le bouton "123" de la télécommande pour sauvegarder vos modifications.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique