Cette question a été résolue

Comment visualiser le contenu d'un groupe easy sun io ?

j'ai voulu savoir comment visualiser le contenu d'un groupe sur EASY SUN IO et enlever une commande de volet ?
merci

HABIB K.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Habib,

    La procédure de modification des groupes est la suivante :

    • À l'aide des flèches de navigation sous l'écran, sélectionnez le groupe à modifier
    • Ouvrez la télécommande et faites un appui de 2s sur le bouton "123" jusqu'à obtenir un va-et-vient des volets roulants.
    • Faites ensuite défiler un à un les produits, chaque moteur effectue un va-et-vent quand on le sélectionne. Identifiez le moteur que vous souhaitez retirer du groupe (ou rajouter).
    • Faites ensuite un appui bref (<0.5s) sur le bouton "123" de la télécommande pour le retirer ou le supprimer (ou rajouter) du groupe en question. Si un case cochée apparaît sous le logo du moteur c'est qu'il sera dans le groupe, si rien n'apparaît il ne sera pas dedans.
    • Faites ensuite un appui maintenu de 2s sur le bouton "123" de la télécommande pour sauvegarder vos modifications.