Cette question a été résolue

Home alarme-non activation via badge ?

Je viens d'installer un pack Home alarme. J'ai équipes 4 badges. Je suis bien informés lorsque les personnes quittent ou arrivent à la maison. En revanche, l'alarme ne se déclenche pas lorsqu'il n'y a plus personne.

Merci pour votre aide.

Bertrand M.

    sebastien P.

    l alarme se désactive automatiquement mais l activation se fait manuellement ou par ifftt et la on peut programmer une activation automatique

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,

    <<l'alarme ne se déclenche pas lorsqu'il n'y a plus personne.>>?

    Il faudra une intrusion pour que l'alarme se déclenche et sans la présence de badge !

    Bertrand M.

    Merci pour votre réponse.

    Je pense que ma question n'était pas suffisamment précise. Il faut lire "s'active" au lieu de "se déclenche". Lorsqu'il n'y a plus de badges à la maison. L'alarme ne s'active pas.

    Bertrand