Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Home alarme-non activation via badge ?

Je viens d'installer un pack Home alarme. J'ai équipes 4 badges. Je suis bien informés lorsque les personnes quittent ou arrivent à la maison. En revanche, l'alarme ne se déclenche pas lorsqu'il n'y a plus personne.

Merci pour votre aide.

Bertrand M.
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    sebastien P.
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    l alarme se désactive automatiquement mais l activation se fait manuellement ou par ifftt et la on peut programmer une activation automatique

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    Sylvain C.
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    Bonjour,

    <<l'alarme ne se déclenche pas lorsqu'il n'y a plus personne.>>?

    Il faudra une intrusion pour que l'alarme se déclenche et sans la présence de badge !

    Bertrand M.
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    Merci pour votre réponse.

    Je pense que ma question n'était pas suffisamment précise. Il faut lire "s'active" au lieu de "se déclenche". Lorsqu'il n'y a plus de badges à la maison. L'alarme ne s'active pas.

    Bertrand

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