Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment mettre en service ma télécommande POPLY pour ma porte de garage ?

J'ai acheté à Leroy Merlin une télécommande POPLY, successeur de KEYTIS, dont j'ai déjà un exemplaire opérationnel pour ma porte de garage. Que dois-je faire pour coupler ma nouvelle télécommande à mon moteur de porte de garage ?
C'est un modèle de 2007-2008 très simple, pour une porte à basculement vertical. Photo jointe.

Eric D.
Eric D.

Eric D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Exactement de la même manière que pour la 1ère...!
    Ouvrez la mémoire du moteur et affectez la touche désirée de la Keypop.
    https://boutique.somfy.fr/keypop-2-rts.html

    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci à M le M pour ce début de réponse, mais si j'ai posé la question, c'est parce que ce n'est pas moi qui ai effectué la précédente mise en service. J'ai donc besoin de plus de précisions, que ne donnent pas les liens que vous avez cités. J'ai lu dans un des avis "mises en route facile avec les tutos du net", mais je n'ai pas trouvé de tuto sur ce sujet.
    "Ouvrez la mémoire du moteur": c'est où ?
    "affectez la touche désirée": comment le faire ?
    Toute aide sera appréciable, merci.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci de donner toutes précisions lors de l'exposé d'une question.
    Nous ne sommes pas devins !
    De la même manière, vous n'indiquez pas le type exact du moteur ? Pas facile d'aider dans ces conditions?
    Il peut s'agir d'un Dexxo Pro, Dexxo Optimo, LS 15, ....
    On va supposer que c'est Dexxo Optimo RTS:
    Voir P5 notice et fig 16 P6.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/dexxooptimo_rts...
    Si cà ne fonctionne pas, allez dans le bandeau jaune au dessus, cliquez sur "notices et astuces" "garage" et sélectionnez d'autre moteur.

    Haut de page