Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement détecteur de mouvement?

Bonjour,
Mon détecteur de mouvement du kit home alarme ne fonctionne pas correctement.
Il est placé sur un mur à environ 2m30 et quand je fais "tester la détection" dans l'équipement, tout fonctionne correctement.
Par contre je lance un diagnostique via "l'état du système", aucun mouvement n'est détecté.
J'ai tenté une réinstallation de l'équipement, et même de toute l'installation de la maison mais j'ai toujours le problème.

Que me conseillez vous ?

Merci d'avance
Damien

Damien S.
Damien S.

Damien S.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
71200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Ce détecteur fonctionne t'il après l'activation de l'alarme, et intrusion après deux minutes ?

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Damien,

    Avez-vous fait une simulation d'intrusion en suivant les indications de Sylvain ?

    En résumé, vous devez quitter la pièce où le détecteur de mouvement se trouve avant d'activer l'alarme, patienter à peu près deux minutes et passer devant ensuite. Vous serez détecté et la sirène se déclenche après une mise en garde.

    Bonne journée !

    Damien S.
    Damien S.

    Damien S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    71200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous les 2,

    Je fais un test demain matin quand il n’y aura personne histoire de pas affoler la famille.
    Je reviens vers vous ensuite.

    Cdlt
    Damien

    Damien S.
    Damien S.

    Damien S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    71200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je viens d’effectuer le test et tout fonctionne correctement.
    Merci pour votre aide

    Cdlt
    Damien

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique